le forum des QuiLiN Index du Forum

le forum des QuiLiN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Loasarvene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des QuiLiN Index du Forum -> la compagnie des phoeinix -> DEMANDES DE NOS AMIS -> DEPOT DES CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loasarverne

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: candidature de Loasarvene Répondre en citant

ETAT CIVIL   

- Pseudo : Loasarvene

- Ton sexe : Masculin

TES VIVIS

- Nombre d'habitants : 106

- Nombre de villages et leur localisation (avec carte en prime) : 1 village en ( 106-11 ) je sais pas comment faire pour mettre la carte:/

- Type de Jeu ( minier, pilleur ou commerçant ) : comment je le défini ?? en tout cas c'est pas pilleur

TES CLASSEMENTS

Classement off : 18867

Classement def : 796

Classement général : 6796

ASPECTS MILITAIRES

- La taille de l'armée sera à indiquer par message privé. La taille indiquée pourra être approximative :

- Depuis combien de temps joues-tu à travian ? A des jeux similaires ? (lesquels?) :

J'avais déjà joué à travian y'a de cela 2 ans mais je me faisait piller en permanence donc j'ai abandoné
mais maintenant je connais bien trash ( travaillant avec lui ) je me suis dit pourquoi pas retenté l'aventure

CONFLITS

- As-tu  subi des attaques de membres de notre alliance ? : non

- As-tu des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : oui skro du village UMP
- As-tu  subi des attaques de membres de notre alliance ? : non

ALLIANCE

- Comment as-tu trouvé notre alliance ? Pourquoi veux-tu venir chez nous ? : j'ai trouvé votre alliance grâce à trash et il m'a dit de postuler chez vous. je désire être avec vous pour apporter mon soutien, et apprendre à bien jouer à ce jeux

- Selon toi, que penses-tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions- nous t'accepter ? : je pense apporter des ressources et de l'aide en cas de nécessitée aux autres membres de l'alliance

- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as-tu quittée(s)? : aucune

- As-tu déjà occupé un poste important dans une alliance. Si oui lequel .

- Quel(s) membre (s) de notre alliance connais-tu ?  personne en particulier pour le moment

- Quel(s) membre(s) de notre clan as-tu pour voisin(s) ? personne :/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des QuiLiN Index du Forum -> la compagnie des phoeinix -> DEMANDES DE NOS AMIS -> DEPOT DES CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange