le forum des QuiLiN Index du Forum

le forum des QuiLiN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE A NOS AMIS VISITEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des QuiLiN Index du Forum -> la compagnie des phoeinix -> DEMANDES DE NOS AMIS -> TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sun Bin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE A NOS AMIS VISITEURS Répondre en citant

Ami visiteur prends un siège, mets toi à l'aise,

partage le
 de l'amitié avec nous

et dis nous ce qui t'amène en nos lieux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
regua

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:55 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE A NOS AMIS VISITEURS Répondre en citant

salut,les voisins.je viens me presenter  et vous dire que, ce que cést passer a une heure, c´est ma maniere de jouer, je rend les coups tres vite,oui c´est pas moi qui a comencer les hostlites, pour moi ça peut ce arreter lá.
sur moi, toujours joué en speed ptx et ma premiere fois sur un serveur français sur le actuel S3.fr.
plus de detaille par IG.

a+

regua

IneLuTzu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE A NOS AMIS VISITEURS Répondre en citant

Salut et bienvenue reca a notre taverne.

j'ai quand même trouvé dommage que tu laisse les frigo a coté de toi pour aller chercher sun bin a 30 minutes de distance, mais je comprend ta réaction.
Tu est toujours le bienvenue cher moi et si tu averti je te préparerai un petit punch.

Cordialement.

ps: Sun Bin n'est pas content je ne peu te garantir sa réaction a son retour.

MSN Skype
regua

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE A NOS AMIS VISITEURS Répondre en citant

ecoute , il a pas eu des peretes,donc je ne comprend pas porquoi il sera moins content que moi.et comme tu dis il ya des frigos a cotes de nous il faut aller dessous.

regua

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:24 (2010)    Sujet du message: BIENVENUE A NOS AMIS VISITEURS Répondre en citant

la dessous je t´offre une bonne ORVAL.
pour mon français ,desole mais je suis portugais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: BIENVENUE A NOS AMIS VISITEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des QuiLiN Index du Forum -> la compagnie des phoeinix -> DEMANDES DE NOS AMIS -> TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange